Réalisées entièrement à la main sans l’aide d’aucun moule, les sculptures sont le produit de la stratification de divers enchevêtrements de fils d’acier inoxydable. Comme les trames de vies, expériences et souvenirs différents se fusionnent, se mêlent et s’entremêlent, couche après couche, ils déterminent ce qu’on est ; ainsi, dans les sculptures, le travail dur et méthodique de modélisation, l’enchevêtrement de différents fils et leur stratification dans le temps, donnent une forme au vide et créent l’œuvre.

Les sculptures

Section du site dédiée à la publication des principaux événements et des nouvelles relatives à l’activité artistique de Giuseppe Inglese.

Evénements et nouvelles en évidence

Au coeur de la Toscane, à San Gimignano, ville témoin de l'histoire, des arts et de la culture de notre pays, l'iSculpture a son essor, la première galerie d'art contemporain avec seulement des sculpteurs italiens. Les œuvres d'art de 24 artistes vous accueillent dans un cadre historique charmant, pour vous raconter la magnificence du bronze, l'alchimie de la céramique, la transparence de l'albâtre, la polyvalence du fer, le parfum du bois et l'élégance du marbre. Gimignano est aujourd'hui rejoint par un autre espace d'exposition à Casole d'Elsa (SI).

iSculpture

La Vecchiato Art Galleries promeut les artistes contemporains italiens qui ont une pertinence internationale et recherche de nouveaux talents tout autour du monde. Actuellement la galerie collabore avec des artistes comme: Mirko Bedussi, David Begbie, Cesare Berlingeri, Angelo Bordiga, Alejandro Frieri Gilchrist, Giuseppe Inglese, Corrado Marchese, Gabriel Ortega, Rabarama, Raffale Rossi, Tombolini Michele, Tony Gallo, TTozoi.

VecchiatoArte

Le but de Teodofra ArtGallery est de présenter tous les artistes, pas seulement italiens, qui explorent les différents aspects de la contemporanéité, peu importe la direction qu’ils ont décidé de prendre, avec un focus particulier sur l’univers artistique de la sculpture. Actuellement la galerie collabore avec des artistes comme: Daniela Novello, Patrizia Novello, Giuseppe Inglese, Laura Bisotti, Christian Verginer, Matt Verginer, Ttozoi, Nicola Villa.

Tedofra ArtGallery

Entirely hand manufactured, without the help of any stamp, the sculptures are the result of the layering of the woven stainless steel wires. As the plot of different stories, in which experiences and memories combine, they tie together and, layer after layer, they determine what we are; so, in the sculptures, the long and methodical work of modeling, the bind of various wires and their stratification in time, gives a shape to the void and creates the oeuvre.

Sculptures

Section of the website dedicated to updates on the main events and news related to Giuseppe Inglese’s artistic activity.

Events and News

In the heart of Tuscany, in San Gimignano, a town witness of the History, Arts and Culture of our country, iSculpture has its rise, the first Contemporary Art Gallery featuring only Italian Sculptors. The art works of 24 artists welcome you in a charming historical setting, to tell you the magnificence of bronze, the alchemy of ceramics, the alabaster's transparence, the versatility of iron, the scent of wood and the marble's elegance.Its first location in San Gimignano is today joined by another exhibition space in Casole d'Elsa (SI).

iSculpture

The Vecchiato Art gallery promotes important Italian contemporary artists of international relevance and looks for new talents from all over the world. The gallery currently cooperates with artists such as: Mirko Bedussi, David Begbie, Cesare Berlingeri, Angelo Bordiga, Alejandro Frieri Gilchrist, Giuseppe Inglese, Corrado Marchese, Gabriel Ortega, Rabarama, Raffale Rossi, Tombolini Michele, Tony Gallo, TTozoi. The gallery has an important collection in which the following names are featured: Arman, Mimmo Rotella, Paul Jenkins, Karel Appel ecc.

VecchiatoArte

The aim of Tedofra ArtGallery is that to present the artists, not only Italian, who explore the different aspects of contemporaneity, whichever the directions taken, with particular focus on the sculptural universe. The gallery currently cooperates with artists such as: Daniela Novello, Patrizia Novello, Giuseppe Inglese, Laura Bisotti, Christian Verginer, Matt Verginer, Ttozoi, Nicola Villa.

Tedofra ArtGallery